Timothée Hudrisier

Timothée débute la musique à l'âge de 6 ans au Conservatoire d'Albi et découvre le piano, le violon, la danse, le chant choral. A 18 ans, il décide de se consacrer entièrement à la musique et intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse dans les classes de Laurent Molines en piano et Eloise Urbain en accompagnement, discipline qui le passionne et lui permet de multiplier les expériences professionnelles. Après un an de perfectionnement au conservatoire de Rueil-Malmaison, il intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de David Selig.
Il fonde le duo Florestan avec le ténor Bastien Rimondi, avec lequel il se produit régulièrement en France et est lauréat des concours internationaux Toulouse Mélodie Française et Les saisons de la voix de Gordes. Son activité de pianiste accompagnateur lui permet de travailler avec des musiciens comme Elsa Dreisig, Jeff Cohen, Christian Ivaldi, François Le Roux, Anne Le Bozec, Susanne Manoff, Nicole Corti, Daniel Kawka, Jérémy Rohrer... 
Parallèlement à son activité de musicien, il enseigne depuis plus de 10 ans le piano, l'accompagnement, la musique de chambre, et l'improvisation. Il est également à l'origine de la chaîne youtube « Les Entretiens Bleus », série de 10 interviews de personnalités du monde de la musique classique.

Suivez Ryméa sur les réseaux sociaux !




Pour plus de renseignements

Renseignements et inscriptions se font auprès de notre secrétaire les lundi et mardi de 15h à 19h, mercredi de 8h30 à 16h, jeudi de 16h à 19h et vendredi de 16h à 18h. Pour les questions pédagogiques vous pouvez rencontrer le directeur sur rendez-vous.

Inscriptions 2023-2024

Le projet de l'école a retenu votre attention et vous souhaitez inscrire vos enfants  ?

Retrouvez les modalités d'inscription à l'école pour l'année 2023-2024, les horaires, les tarifs. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 04 78 52 25 88.

 


Ryméa accepte...